Lorsque vous ouvrez ou visualisez un fichier crypté dans une autre application, WinZip doit créer un exemplaire temporaire décrypté du fichier sur le disque. Normalement, ce fichier temporaire est automatiquement supprimé lorsque vous fermez WinZip.
Toutefois, si le fichier est en cours d’utilisation dans l’autre application, WinZip ne peut pas le supprimer. La fermeture de WinZip conserve un exemplaire décrypté du fichier crypté sur le disque.
La boîte de dialogue affiche le nom du fichier que WinZip ne peut pas supprimer.
Pour supprimer le fichier, fermez d’abord l’application qui l’utilise, puis cliquez sur Recommencer. WinZip supprime le fichier puis se ferme.
Pour fermer WinZip sans supprimer le fichier, cliquez sur Continuer. WinZip se ferme et le fichier non crypté reste sur le disque. Vous pouvez le supprimer manuellement par la suite ; il est stocké dans votre dossier temporaire de Windows.
Pour revenir à WinZip, cliquez sur Annuler. WinZip reste ouvert et le fichier temporaire reste sur le disque. WinZip tente à nouveau de supprimer le fichier lors de la fermeture.